"Le savoir est la seule richesse que l'on puisse entièrement dépenser sans en rien la diminuer." - Amadou Hampaté Bâ

Notre philosopie à propos du partage de la connaissance et bien plus :

Un état d'esprit basé sur la partage de la connaissance et le devoir citoyen : le devoir du citoyen n'est pas seulement une affaire politique, tout le monde peut souhaiter participer à créer un monde meilleur :

  • un big data et une Intelligence Artificielle d'influence citoyenne, modérée par et pour une communauté de citoyens
  • le partage de la connaissance est promordiale pour suivre l'évolution du monde actuel qui file à la viesse de la lumière...
  • choisir judicieusement où stocker vos données est important

There is so much to do !!!


1 + 1 = 3

Le partage des connaissances est un échange de somme positive, la collecte de connaissances crée de nouvelles connaissances. Nous sommes membres d'un réseau de compétences via des partenariats et des communautés open source.

Un problème de citoyen

Les logiciels Open Source sont basés sur l’esprit de développement fondé sur l’échange et le partage des connaissances. Ils constituent un bien commun, accessible et réutilisable par tous.

Un défi stratégique

Choisir des logiciels open source, c'est assurer son indépendance et sa liberté de choix. C'est aussi pour garantir l'interopérabilité et la pérennité de ses données.

Un problème technique

L'accès au code source des logiciels open source offre les meilleures garanties en termes de confidentialité et de sécurité des données.


Consulting & Concepts of Cloud Technologies

3CT conseille, intègre et supporte les solutions open source car nous croyons que ces logiciels devraient être accessibles à tous.

Notre objectif est de vous présenter, mettre à disposition et former aux logiciels que nous estimons innovants et durables.

3CT-logo