Abonnements Service

Le support technique et d’usage, une assistance pour maintenir et faire évoluer votre gestion des identités. 
Nous vous conseillerons sur l’abonnement adapté à votre contexte et celui-ci pourra évoluer en fonction de vos besoins.

Souscription

Des abonnements adaptés à vos besoins

Une assistance pour maintenir et faire évoluer votre gestion des identités. Nous vous conseillerons sur l’abonnement adapté à votre contexte et celui-ci pourra évoluer en fonction de vos besoins en matière d’outil IAM.

Choisissez le mode d'abonnement service le plus adaptez à vos besoin en fonction du nombre d'utilisateurs réguliers, du niveau de criticité de votre d'activité et de nombreux autres critères. Accès au support technique et d’usage pendant les jours ouvrés de 9 à 18h.

Intermédiaire

8 heures d'assistance
Conseillé pour moins de 3000 utilisateurs

Expert

20 heures d’assistance
Conseillé à partir de 3000 utilisateurs

Premium

40 heures d’assistance
Conseillé pour les grandes organisations


Assistance complémentaires

Mise en œuvre d'une PKI entreprise


Une Public Key Infrastructure (PKI) d’entreprise est un ensemble de processus, de technologies et de politiques conçus pour gérer de manière sécurisée le cycle de vie des certificats numériques au sein d’une organisation.

Isolation des comptes de service, d'utilisateur et d'administrateur

Les comptes de service et les comptes d'utilisateur remplissent des fonctions distinctes dans un système d'exploitation Windows. Il est essentiel de comprendre les différences et les mécanismes d'isolation pour maintenir la sécurité et la conformité.

Gestion des clés USB de sécurité

Les clés USB de sécurité sont des outils essentiels pour protéger les données sensibles et les systèmes informatiques. Nous vous accompagnons à intégrer leur gestion au sein de votre SI.

Assistance à la définition d'une arborescence LDAP (DIT)

Un DIT LDAP est une arborescence hiérarchique qui organise les informations et les attributs des différents objets (comme les utilisateurs, le matériel, les applications, les postes de travail ou les identifiants de connexion) dans un annuaire LDAP.